- Homologation : EN-B
- Allongement à plat : 5,2
- Nombre de cellules : 51
- Finesse : 9
- Taux de chute mini : 1,1 m/s
- Vitesse max : 51 km/h
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Paramoteur Sky Country
Paramoteur Sky Country
Après une réflexion avancée, Sky Country a décidé d'entrer sur le marché avec leur propre unité de paramoteur.
Nos pilotes ont une solide expérience de vols motorisés, ils ont utilisé différentes unités motrices, participé à de nombreuses compétitions à partir d'AirGames 2001 en Espagne et de toutes les compétitions ukrainiennes de paramoteur.
Basé sur cette expérience, la communication étroite avec d'autres pilotes et sportifs nous avons créé notre propre unité de moteur avec l'aide d'un nouveau concept de conception. Notre châssis se compose de pièces qui ont été automatiquement coupés dans un alliage aviation duralium d'aviation ainsi que d'une bague de protection en carbone qui a reçu une forme aérodynamique. LE montage de l'ensemble est étudier pour permettre un montage et un démontage rapides (90 secondes pour l'assemblage et 30 secondes pour le démontage, à l'exclusion de l'hélice).
Pour créer notre unité motrice nous avons utilisé le système de conception automatique pour simplifier la jonction complexe d'éléments et de recevoir une structure de moteur uni. Nous avons conçu un paramoteur avec une bonne marge de sécurité qui donne un pilote débutant l'occasion de faire quelques petites erreurs sans dommages graves. Et le changement absolu de tous les détails permet de réaliser de petites réparations par un simple changement de pièce cassée.
L'anneau de protection assemblé à besoin de moins d'espace qu'une protection classique. L'unité motrice est fournie avec des revêtements pour le moteur, la protection et l'hélice.
Nous avons également produit un harnais intégré à notre unité motrice. Il est possible d'ajouter des options dessus : poches latérales et le conteneur de parachute qui peut être mis soit sur le côté gauche ou sur le côté droit. En outre, vous pouvez commander un conteneur de parachute avant et mettre deux poches latérales. Le harnais a également une poche sous la sellette
Paramotors range | Thor 80 | Ventor 125 | Moster | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Classic | Silent | Plus | Factory | ||||
Weight* | kg | 24.8 | 25.3 | 26.7 | 26.9 | 27.5 | 25.8 |
Weight engine | кг | 11.1 | 12 | 13.4 | 13.6 | 14.2 | 12.5 |
Harness weight | kg | 3.2 | 3.2 | 3.2 | 3.2 | 3.2 | 3.2 |
Fuel tank | L | 12 | 12 | 12 | 12 | 12 | 12 |
Displacement | cc | 86 | 125 | 184.7 | 184.7 | 184.7 | 184.7 |
Power | hp | 17.2 | 25** | 25 | 25 | 25 | 25 |
Max rpm | rpm | 10450 | 9700 | 7800 | 7800 | 7800 | 7800 |
Fuel consumption / rpm | l / rmp | 3,8/7500 | 4,5/5600 | 4,5/5600 | 4,0/5600 | 4,0/5600 | |
Thrust | kg | – | 60-65 | 70-75 | 70-75 | 70-75 | 70-75 |
Frame | mm | 1400 | 1400 | 1400 | 1400 | 1400 | 1400 |
Dameter propeller | mm | 1250 | 1300 | 1250 | 1250 | 1250 | 1250 |
Number of blades | kg | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
Gear reduction unit | 3.58 | 3.82 | 2.68 | 2.68 | 2.68 | 2.68 | |
Reduction | Gear | Gear | Strap | Strap | Strap | Strap | |
Clutch | Yes | Yes | No | No | Yes | Yes | |
Fuel | 2% | 3% | 2,5% | 2,5% | 2,5% | 2,5% | |
Max temperature | С° | – | – | 550-250 | 550-250 | 550-250 | 550-250 |
Stroke | mm | 44 | – | 54 | 54 | 54 | 54 |
Diameter cylinder | mm | 50 | 55 | 66 | 66 | 66 | 66 |
Cooling | Water | Air | Air | Air | Air | Air |
Specific References
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